Lundi 29 août 2011 à 19:20

Aujourd'hui un article à plumes en deux parties.

  • Lettres et cartes postales
Plus on grandis et plus c'est un principe qui ce perd je trouve. Evidemment je parle principalement pour moi, je n'ai jamais été très douée pour tenir des correspondances par l'intermédiaire de lettres postées (déjà que je galère par email).
Mais j'ai quand même constaté que c'était quelques choses qui était mis de côté. En plus, à l'ère de facebook, des portables, des mails justement les lettres ça fais un peu désuet. On garde ça pour nos grands-parents.

Ben je trouve ça dommage.  Déjà parce que ayant réussi UNE fois au collège a tenir un correspondance par l'intermédiaire de lettres, je sais quel plaisir cela apporte. Le jeu étais de faire les enveloppes les plus customisés possible, avec plein de clin d'oeils. La lettre en elle même était toujours source de bonheur, car on décidais toujours de dire les trucs les "plus cool" qui nous arrivais. On s'échangeait des photos, des dessins. Bref c'était plein de jolis intentions.
Ensuite avouez que recevoir une carte postale ça fais toujours plaisir. Ce dire que la personne a eu une petite pensée pour nous pendant son voyage et qu'elle a fais l'effort de choisir une carte funky. Quand j'envoie des cartes postales de mon île favorite j'essaye toujours de faire des petits dessins, de vendre du rêve a l'ami a qui j'envoie la carte.

Et comme je ne parle pas de ça pour rien j'ai reçu aujourd'hui une jolie missive de la part d'une de mes amies très adepte de ce principe. C'est une fille très créative avec plein de couleurs dans la tête et un léger grain de folie. Du coup j'ai su tout de suite que la carte venais d'elle avant même de la lire.

Une enveloppe carrée verte, j'ouvre, une carte en forme de hiboux, et la lettre qui commence par cuicui...

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/P1060707.jpg http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/P1060709.jpg

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/P1060710.jpg http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/P1060713.jpg

Etrangement ça m'a mis direct de bonne humeur.

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/P1060714.jpg
 
  • J'ai découvert récemment que des amis à moi tenais un blog. Un blog qui porte sur leur séjour au Canada.
J'ai été très surprise parce que visiblement ma fée le savais depuis un moment. Comme quoi je devais vivre dans une grotte pendant cette période. Du coup j'ai rattrapé mon retard et je suis aller arpenter leur blog de long en large. Le principe est plutôt fun, ça fais journal de bord et du coup on a un peu l'impression d'être le minuscule témoins de leur expérience de tout les jours. (Au départ le pari était d'un article par jour, bien évidemment a part si on a énormément d'inspiration et beaucoup de temps a perdre, faire un article par jour c'est très dur)

Du coup je vous invite a aller voir mes deux canards adoré : ICI


Samedi 27 août 2011 à 2:50

Cela faisais un moment que j'avais envie de regarder "Les amours imaginaires".


http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/affichefilmlesamoursimaginairesxavierdolanmoniachokrinielsschneidertexte.jpg

 
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/lesamoursimaginaires.jpg


http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/afficheLesAmoursimaginaires20093.jpg
 
Je l'avais loupé au cinéma, alors j'attendais de pouvoir l'acheter avec une certaine impatience. C'est le genre de film dont vous avez eu le flash en regardant la bande annonce. La vision d'une pluie de marshmallow m'ayant servis de coup de foudre.
Comme en plus il faisait partie de la sélection officielle du festival de Cannes j'avais une raison futile en plus de le voir. Du coup je me suis lancé et là je viens de le finir.
Alors attention ceux qui ne veulent pas savoir trop de choses sur ce film et qui envisage de le voir en ce jetant dans l'inconnu, ne lisez pas.

Ce Film est l'histoire de deux amis Francis et Marie, qui tombe amoureux du même homme. Le film est donc basé sur le triangle de sentiment qui s'installe entre eux.
Déjà faut pas être allergique a l'accent Québecquois parce vous y aurez droit. Mais sinon la première chose qui me vient a l'esprit vis à vis de ce film, c'est que c'est un malaise constant.
Je trouve que tout le long du film, mis a part quelques moments, les sentiments dominant sont : être tendu, emprunté (la gène, l'embarras un peu choupi qu'on a quand on commence a être touché par quelqu'un).
Ce film est une sorte de désir douloureux et c'est vraiment très perturbant. Ensuite l'esthétique du film m'a beaucoup plus. Les interludes musicaux me parle vraiment et me touche. Surtout à la fin quand la chanson bien connue d'Indochine : "troisième sexe", passe et que je trouve merveilleusement appropriée. (ma petite déception est que la pluie de marshmallows dure vraiment le même temps qu'elle dure dans la bande annonce). Enfin les trois personnages principaux sont vraiment profond, enfin surtout les deux amis puisque l'histoire de ne concentre pas vraiment sur l'homme convoité. On arrive sentir a quel point ce sont des êtres humains, avec toute la complexité que ça implique. Ils ont vraiment une personnalité recherché et particulière.
Bref, c'est un film qui m'a plu et que je conseille. Après il touche ou pas c'est vraiment celon les goûts. Je pense qu'ils laissera soit des personnes indifférentes, soit des personnes touchée plus qu'elles ne l'auraient cru.

Du coup je met un de mes passages préférés du film :



Vendredi 26 août 2011 à 2:25

Je suis pour l'accomplissement des fantasmes.

Pour moi une vie sexuelle épanouie passe par un communication claire avec son partenaire. De ce fait, réussir a réaliser les fantasmes de la personne avec laquelle vous couchez c'est le must.
Bien entendu je ne dis pas que chaque partie de jambes en l'air doivent être : en costume, dans des lieux étranges,  avec des accessoires bizarres, ect... Non, mais juste que de temps en temps il faut savoir suivre ses envies.
Qu'elles soient un peu folles, juste coquines ou carrément obscène, réussir a partager ces envies avec son partenaire c'est l'assurance d'avoir du fun au lit tout le temps et ça met vraiment des couleurs dans votre vie.
Mais la réalisation d'un fantasme peut sois être un pur moment, sois être une catastrophe. Si il n'y a pas un respect des deux côté vous pouvez être sûr que ça ce passera mal. Enfin si vous êtes du type a ne pas aimer les surprises prévoyez votre coup pour tous ce qui est "gros câlins dans des lieux insolites".

De ce fait étant votre humble serviteur je partage sur cet article une de mes dernières petites folies (pas la plus grosse mais bon).
Au cour d'une de mes conversations avec l'homme. L'idée que je vienne le chercher a la gare a été émise. J'accepte.
C'est là que dans un délire érotique l'idée de venir en petite tenue avec juste un grand manteau pour me couvrir a été émis. Là aussi j'accepte. Avec appréhension, mais j'accepte.

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/Souslemanteaucartespostaleserotiquesdesanneesfolles.jpg

(Livre que j'ai eu l'occasion de feuilleter, intéressant, vraiment)

J'ai donc passé quatre heures a me rendre absolument parfaite. A m'épiler et me laver (un bain sur fond d'épisode d'Ally McBeal, ça motive je vous assure).
Aider ma peau a rester aussi douce que de la soie, rendre mes cheveux brillants,soyeux, choisir l'ensemble de lingerie qui le rendra fou quand rentré chez nous il découvrira ce qu'il y a sous le manteau. Me maquiller un peu, me parfumer, bref me rendre aussi irrésistible que possible.
Accompagnée de mon garde du corps ninja (un pote avec un marteau caché dans son sac à dos, parce que je suis folle mais je sentais mal le gare du Lyon a 21h seule dans cette tenue), j'ai pris le métro habillé seulement d'un ensemble agent provocateur, de talons aiguilles et d'un manteau noir. Le voyage fût stimulant.

A l'inverse d'être stressée comme une collégienne avant un premier baiser, je me sentais au top de ma forme et de mon sex appeal. J'étais sûre de moi et assumais parfaitement mon manteau découvrant avec une large fente mes jambes nacrées a chaque pas et dès que je m'asseyais. Bref j'avais une assurance toute particulière qu'on a que dans ce genre de situation. Quand on sais qu'on est au top de notre séduction. Du coup on se permet quelques regards sur la gente masculine environnante. Rien n'est plus jouissif que de constater l'effet qu'on fait et de savoir qu'aucun de ces hommes n'en profitera, sauf l'heureux chanceux qu'on a choisi.

Pour ce qui est des retrouvailles avec l'homme, mon garde du corps ninja ayant disparu dans un nuage de fumée violette je suis aller le rejoindre a son quai. Son sourire était gigantesque, l'effet recherché a été parfaitement accompli. J'avais conscience de tout ses regards sur ma silhouette. L'arrivée a l'appart fut une délivrance des plus agréable.

Je ne peut que vous conseiller ce petit écart a la bonne conduite. D'autant plus qu'on est encore en été alors vous n'avez aucune raison d'avoir peur de vous geler vos petites fesses roses.

Sur ce,
Bonne nuit?
 


Lundi 22 août 2011 à 23:14

Des fois je divague sur l'internet a la recherche de quelque chose de juste "simplement fun".

J'ai donc trouvé par l'intermédiaire d'un blog que je ne suis pas mais sur lequel je suis tombée au cour d'une de mes recherche d'images : un principe assez rigolo de parfum.
Ce ne sont pas des parfums qu'on achète chez Sephora, mais plus des parfums qui touche autre chose que notre désir de sentir bon, d'être sexy et attirant de façon olfactive...
Des parfums qui touche une corde sensible, des parfums qu'on choisirai pour nous rappeler une odeur qui touche a un souvenir en particulier. Ou alors histoire de faire un clin d'oeil et de surprendre l'odorat.
Bref un moyen de bousculer un peu les conventions, dans ce cas précis on est vraiment a la recherche d'une émotion.

C'est la marque Demeter qui nous propose ces étranges parfums. Les flacons ne sont pas aussi funky que la fragrance qu'ils contiennent mais la véritable bibliothèque d'odeur proposé par cette marque suffis a vous faire délirer.
Du coup voici ma sélection histoire de vous donner une idée et si ça vous intrigue allez sur leur site.

D'abord ma sélection d'odeur vraiment inattendue:

dans l'ordre: sapin de noël, crayon de couleur, pluie, neige, pâte à modeler.
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/ChristmasTreeLeft.jpghttp://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/CrayonLeft.jpg


http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/rainLeft.jpghttp://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/SnowLeft.jpg
Le parfum Pluie hein, CLIN d'oeil CLIN D'OEIL !

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/playdohdemeter.jpg
 

Deuxième sélection, la nourriture (forcément):

Dans l'ordre: pas besoin de vous dire c'est suffisamment explicite.
 

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/ApplePieLeft.jpghttp://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/BananaFlambeeSDLeft.jpg
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/DulceDeLecheLeft.jpghttp://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/Madeleine.jpg
Le parfum Confiture de lait je te le dédie Clochette.
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/PopCornLeft.jpg
Pour un rendez vous au cinéma ça peut être pas mal.
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/SushiLeft.jpghttp://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/TiramisuLeft.jpg

Nan mais Sushi quoi! Je crois qu'avec celui là et Pop Corn c'est vraiment les deux qui m'intrigue le plus.

Troisième sélection, pour nos amateurs d'alcool:
 
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/ChampagneBrutLeft.jpg
Un parfum qui a le mérite d'être festif, pour le nouvel an et Noël ça peut être pas mal.
On pourrai faire des combinaisons fun avec le parfum sapin de Noël et Neige d'ailleurs.
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/PinaColadaKALeft.jpg
Un parfum qui sent mon cocktail préféré... C'est juste du vice! Faudrais mettre ça pour les soirées entre copine, juste sous une oreille au cas où...
Comme les parfums on tendance a s'accentuer durant le sexe ça peut être,enivrant.

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/Parfumtabacwhisky.jpg
Histoire de se la jouer légèrement mafieux.


A vous de voir lequel vous préférez maintenant.

Bonne nuit?

Dimanche 21 août 2011 à 3:43

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/Parissouslapluie.jpgSi il y a un truc que j'ai jamais compris c'est mon affection très particulière pour les orages, grosses pluies, cyclones, tempête tropicale...

Bien évidement je ne parle pas de l'affection banale type "j'aime bien, ça mouille,ça fais du bruit et ça te retourne le brushing façon trollz", NAN.
Si je parle de ça ici et a cette heure c'est parce que tout déchainement météorologique de ce type a pour effet immédiat de mettre ma libido au maximum.
Aussi loin que je me souvienne de mes premières envie de voir le loup (c'est a dire au collège, l'époque bénie des classes de popularité et des hormones en bordel), le truc qui m'a toujours déclenché mes pulsions sexuelles c'était la pluie.

Alors vous pensez bien que pour les orages c'était un peu la fête du slip si j'ose dire.
J'ai jamais trouvé la quelconque explication pseudo freudienne a ce phénomène. (Alors que le délire d'attacher mes partenaires sexuels je sais que je l'ai depuis trèèèèèès longtemps pour une raison vraiment précise que je dévelloperai peut être un autre jour)

BREF! Si je pars dans ces dérivations érotiques c'est qu'il y a une heure, des éclairs on pété au dessus de paris (car je me doute que les nuages ne reste pas que au dessus du 9ème arrondissement) et du coup de cause a effet : grosse pluie, vent, ramdam de bâtard... Qui comme le sifflet du chasseur reproduisant le cri pré nuptial du canard, fais un stimuli direct et très efficace a la partie de mon cerveau dirigeant ma libido : le septum.
Ce sale enfoiré réveille alors sans aucune raison valable mon vagin qui d'un coup décide qu'une culotte sèche est revêche, et qu'il est temps de la mouiller un peu. (histoire d'être en symbiose avec la météo)
Mon imagination ce peuple alors d'images très nette et je ne peu plus rien faire d'autre que de penser a ça.

Quand j'étais ado (que ça fais loin dis comme ça) c'était pas le truc le plus pratique. Il n'était pas rare que je sois frappée du syndrôme de l'excitation du a l'orage alors que j'étais en cour. Allez vous sentir bien dans vos pompes quand vous êtes en plein cour de math a côté du mec qui vous donne de légères envies de viol depuis 4ans, que vous êtes mal dans votre peau avec vos kilos en trop, vos vêtements large et votre acnée. Et que d'un coup alors que la pluie frappe, mouille la vitre a côté de vous dans un rythme proche de celui de votre pulsation sanguine. Vous n'avez qu'une envie que le mec a côté de vous reproduise ce rythme avec ses coups de rein.
ça aidais pas a maîtriser les identités remarquables ça...

Mais passée la période pénible du collège, l'arrivée au lycée ma réconcilié avec ce réflexe. Je suppose que c'est la période où on se réconcilie avec sa sexualité car d'un coup ça c'est révélé être un très agréable passe temps en cour ce petit réflexe. J'atteignais des sommets d'excitation et de pensées obscènes. J'imaginais tour a tour des nuits dans le lycée vide, avec aucune lumières, un orage a l'exterieur et moi me soumettant  a l'excitation primitive de mon coup de coeur masculin de la semaine ou alors des planques dans des forêts humides, prise contre un arbre avec la pluie battant contre mes tempes.
Ce qui me fais me dire que y en a qui on raté quelque chose quand j'étais au lycée. Aucun mec voulais de moi alors que je pense que dans ma tête j'étais déjà bien plus prête a faire des choses outrageusement coquine que mes autres camarades. Mais bon je me suis rattrapée plus tard c'est ce qui compte. Je pense que c'est pas mon mec qui dira le contraire.
Sur ce j'en ai finis pour ce sujet passionnant. Maintenant que j'ai calmée ma libido dans ses lignes. (car bien entendu il pleut mais ma verge préférée est au abonné absent) Je peut m'en retourner a des activités tel que DORMIR. (hahahaha)


http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/il57012.jpg
"Ouh comme je suis génée ma robe s'est soulevée sur mon si sage porte-jarretelles, bien entendu je n'ai absolument aucun désir que vous veniez m'arracher ce qui me sert de culotte et qui vous me montriez comment on utilise vraiment un banc"

Oui bon d'accord je me calme.


Bon ben
Bonne nuit?

 
 
 
 

<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast