Vendredi 19 août 2011 à 22:53

Dessin animé du soir, bonsoir.

Grande amatrice de "ça cartoon" depuis que je suis toute petite. Un des moyen infaillible pour me faire manger mes haricots vert (dieu sais que je le hais pour cet aliment qui m'a valu de nombreuse crise d'angoisse culinaire) était de me mettre devant un dessin animé.
Je suis tellement fan des "ça cartoon" que je connais les dialogues français par coeur.
Ce qui fais que pour ce soir je propose de mettre un peu de joie dans vos épinards en vous emmenant au pays de Tom&Jerry!
Tom&Jerry on été créés par les dessinateurs et réalisateurs William Hanna et Joseph Barbera. Je ne sais pas pourquoi j'aime Tom&Jerry (les deux personnages) alors qu'a l'inverse je hais (profondément, tellement que dès que je vois son faciès débile je ne peut m'empêcher de hurler) Tweety.
Je ne peut pas l'expliquer, peut être rien que cette phrase horripilante : tiens j'ai cru vois un grosminet!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

Bref, ne pas ce laisser emporter par le côté obscure de la force et se retenir d'aller égorger tout les canaris de la planète un soir de plein lune.
BREF, Tom&Jerry reste une série de dessin animé dont j'étais très friande et du coup j'ai décidé de vous faire profiter de ma scéance nostalgique.

Je vous propose quatre vidéos, accessible directement sur youtube (cool la vie):

Il faut savoir que dans mes dessins animés préférés, j'affectionnais les rapports très proche entre l'action et la musique. Je trouvais ça fascinant étant petite de voir qu'une souris qui marche (?), marchais en plus sur une suite de notes plutôt agréable a entendre! Et que les coups de poings, les sauts, les courses, les clin d'oeils était tour a tour illustré phoniquement par un violon, un piano et plus encore... Je trouvais ça plus sain de voir des conflit en musique. (va comprendre)
Sur ce deux épisodes:


Ensuite parce que c'est vidéos sont culte et que je les adore, sachez que Jerry et Tom on contoyé de grande star tel que Gene Kelly (qu'on ne présente plus) et Esther Williams.
Là par contre je vais faire une petite précision pour cette star là. 

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/portraitofestherwilliams.jpg
 
Esther Williams est avant tout un passionnée de natation, et elle utilisa ses grandes qualités sportives dans ce domaine dans le monde tortueux d'Hollywood. Plusieurs de ses films, tels que La Chérie de Jupiter, Le Bal des sirènes ou La Première Sirène contiennent des scènes de natation minutieusement orchestrées qui ont parfois demandé beaucoup à l'actrice sur le plan physique. Ses films ont popularisé la natation synchronisée.
(et d'ailleurs je vous conseille d'essayer de les voir)

Sur ce place aux videos!
 
http://youtu.be/WN38JLzkug8
Celle avec Gene Kelly


http://youtu.be/JRZp3_ZAi5o
Celle avec Esther Williams



Sur ce j'espère que vous apprécierez.

Bonne soirée?
 
 

Vendredi 19 août 2011 à 17:48

Pour une raison inexplicable en cette fin d'après midi, ma nouvelle lubie a été d'imaginer la salle de bain de mes rêves.
(ça peut s'expliquer par le fait que j'ai décidé subitement de prendre un bain d'eau fraîche avec plein de mousse a 15h, mais je ne suis pas sûre que ça aie forcément un rapport)

BREF, je viens donc de passer une heure sur le net a répertorier des choses, à savoir : qu'est ce que j'aimerais avoir dans ma salle de bain si j'avais crédit illimité?

Tout d'abord, je veux, j'exige même, d'avoir une baignoire transparente. Oui oui oui, vous avez bien entendu, une baignoire transparente. Bon par contre faudrait que je perde effectivement les kilos que j'ai prévu de perdre cette année. Parce que sinon je soupçonne que le délire glamour qui m'a fais certainement avoir le coup de coeur pour une baignoire pareille vas s'étioler comme un morceau de mozzarella oublié au fond de mon frigo.
Soyons clair : si je ne veux pas reproduire "sauvez Willy" a chaque fois que je rentrerais dans cette baignoire, j'ai intérêt a rendre mon corps potable.
Mais passons, comment ne pas avoir le coup de coeur pour une baignoire qui vous fera vous prendre pour la dernière des pin ups? Ou alors la petite sirène ? (mais en mieux parce qu'on est toutes plus belle qu'une nana qui a une queue de morue).

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/34872964505e6160b702.jpg
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/image311fernandlemattejeunefemmeaubain.jpg
(bien évidemment la mienne sera encore plus belle)
(forcément)
 

Ensuite j'ai pensé au miroir. Trèèèèèèèèèès important le miroir.
Si on aime pas son miroir on aimera forcément moins son reflet. Un miroir c'est comme l'écrin qui va encadrer votre magnifique minois.
Du coup comme je suis compliqué et que j'aime ouvrir mes fenêtres sur de belles choses j'ai voulu un miroir fenêtre. (oui ça existe)
J'ai eu le flash pour celle ci, et je me suis dis que tant qu'a faire les autres fenêtre censée amener réellement de la lumière dans la pièce devront être sur le même modèle que mon miroir.

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/miroiroeildeboeufenboiscreme490870.jpg
 
Enfin j'ai réfléchis au tapis de bain autour de la baignoire et du lavabo, si je pouvais avoir quelque chose qui me rappelle l'herbe et la mousse des forêts... Ce serais merveilleux! En gros que ma salle de bain aie le décors d'une clairière secrète au fond d'une forêt ou l'elfe que je suis irais se pomponner le minou (ou le minois comme vous voulez, les deux sont pas incompatibles).

Bon après outre le délire de la baignoire transparente, si je devais avoir une autre idée de salle de bain étrange. Je la dédie a mon cher papa fan de star trek et qui ma rallié a sa cause:
 
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/imagethumb16.png
Ceci est une douche et je suis indubitablement fan.
Elle est tellement fraîche avec ses air de cascade domestique et son petit design qui rappel un téléporteur.
(Cette salle de bain a été conçu par le fabricant italien Zucchetti)

Sur ce j'espère vous avoir donné des envies d'être propre et je ne peut que vous souhaitez une bonne fin de journée.


 

Vendredi 19 août 2011 à 2:59

La cuillère sortant tout juste de ma tasse de thé fumante me brûle tendrement les lèvres. J'ai les yeux qui picote a travers mes lunettes violettes et mon chat dors paisiblement sur une pile de coussin qui résiste a la gravité de façon aléatoire.

L'autre nuit je parlais de fabriquer ses propres films dans nos rêveries nocturnes, cette nuit je m'approche un peu plus de la réalité mais l'esprit est le même.
Je fais mon propre documentaire vidéo.
J'ai passé un an a filmer avec acharnement mes camarades de classe. Tout au long de nos nombreux cour de danse, de théâtre et de chant, j'ai récupéré avec minutie des bouts de leur quotidien. J'ai donc une base de données immense qui regroupe l'évolution de tout les élèves de ma classe au cour de l'année.
Ces différentes capture vidéos sont a la fois les preuves d'une progression dans leur travail mais aussi les preuves irréfutables de qui sont ces personnes. Leur personnalité, ce qui fais qu'ils sont chacun spécial a leur façon... Je l'ai immortalisé dans mes films.
Du coup cela fais plusieurs jours que je m'échine a leur rendre hommage, a chacun, en leur créant un mini clip vidéo. Chaque clip a pour but de les mettre en valeur, de montrer l'émotion, le charme que chacun dégage. Chaque chanson est choisi spécialement pour la personne.
Evidemment ces clips que je réalise sont comme une mini déclaration d'amour car c'est mon ressenti vis a vis de ces personnes que je fais ressortir dans chaque montage. Mais c'est tellement agréable de chercher chaque plan, chaque détails, qui font que j'aime quelqu'un. De le mettre dans un montage pour que cette personne le vois et s'aime du coup en retour.
Le métier "d'artiste" au sens large est difficile, mais ce que je trouve le plus dur, c'est l'apprentissage qu'il y a autour. Avant de savoir quel artiste on est, on passe par plein de phase de doute. On devient très fragile. Du coup je pense que chaque élèves de ma classe a besoin de quelque chose de réconfortant qui lui rappelle, "pourquoi je suis là?". Voilà pourquoi je m'énerve depuis que je me suis levée ce matin sur le montage de ma Pinup chérie (cette fille c'est un peu l'image parfaite de la pin up de Gil Elvgren avec une bonne dose de Brigitte Bardot). Pour l'instant j'en suis a 37sec de montage et encore je suis pas satisfaite.
Mais bon, qu'est ce qu'on ne ferais pas pour un peu de bonheur hein?

Bon j'y retourne, si mon insomnie me tiens encore j'écrirais peut être autre chose plus tard. Quelque chose de moins sage sûrement.


http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/elvgrensuzanne.jpg

Allez on va dormir maintenant!
Enfin si on est raisonnable...

Bonne nuit?
 


Dimanche 14 août 2011 à 2:11

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/reve1.jpgDes fois quand je déprime avant d'aller dormir (une déprime incluant de trouver sa vie fade et ennuyeuse), je fais appel a mon imagination et je me met en mode film.

Qu'est ce que le mode film?

C'est poser un gros casque sur vos oreilles et écouter de la musique en imaginant que c'est la Bande son de votre fantasme nocturne. (C'est pour ça que je béni jour après jour le petit appareil qui contient les mp3 nécessaire a ma survie)

Mais attention pas la musique que vous écoutez tout les jours, nan, généralement c'est un album bien précis, où une playlist choisie pour, afin de ce mettre dans un état de transe bien particulier. En fonction de ce que vous choisirez vous définirez le type de film dans lequel vous allez vous plonger.
Film d'action, film romantique, film étrange, film d'horreur... Généralement il faut que ce sois principalement instrumental ça laisse plus de place a votre imagination.
Une fois la bande son choisie, on se prépare avec soin pour aller dormir, on se lave soigneusement les dents, on se brosse les cheveux un coup...
-pipi : ok
-dents : ok
-pyjama doux : ok
-drap frais et couette parfaite : ok

On pose si on veux une ambiance (les lampes a lave disco ça marche très bien, ça n'agresse pas l'oeil et c'est parfait pour se mettre dans un état de demi sommeil).

Et c'est partit! On met le casque et on se laisse emporter.
Quand vous vous lancerez, ne faites pas barrage a toutes les images qui vous viendrons quand vous écouterez votre musique. Des fois elles n'auront rien a voir avec la fiction que vous créerez, mais ce n'est pas grave. Au fond ça permet de sortir plein de choses de votre esprit, des trucs encombrant signe de stress. N'essayez pas forcément de faire une scène par morceaux, des fois 3 morceaux illustre une scène de votre film imaginaire.

J'adore tellement faire ça. Ce "petit rituel", me permet certaines nuits froide, sans vie, où torturée par des questions existentielles qui m'ammène généralement les larmes aux yeux, de devenir d'un seul coup l'actrice principale d'une aventure qui commencera dans mon propre appartement parisien pour devenir une épopée dans un paris devenu alors une jungle gigantesque et hostile.
Imaginer que je tombe dans un coma étrange qui me fera atterrir dans un monde parallèle où je serais dotée de pouvoirs particuliers.
Créer ma propre histoire de prince charmant avec un zeste de ballade coquine dans paris avec un arrière goût de musical de broadway.
Où alors faire de ma vie un drame affreux comme dans les films, histoire qu'au réveil je me rende compte que tout mes soucis ne sont rien.
Où juste ce laisser emporter dans un film muet qui ne sera qu'une succession d'images avec plus ou moins de sens, être d'un coup dans un monde en noir et blanc avec juste la dose de poésie qui nous manque chaque jour.
On pourra aussi décider d'être plus actif et d'être quelqu'un de parfaitement banal embarqué dans une sombre histoire de meurtre mais avec quand même des courses poursuites à la funky cops avec des passages dans des boîtes de nuit étrange où d'un coup pour vous faire remarquer du big boss il faudra être le roi du dancefloor.

Quand vous sentirez que vous commencez a vous endormir, choisissez vite la chanson de fin. Celle qui fera office de grand final et générique de fin. Généralement je penche pour deux types de morceaux:
-le tout lent, tout frais, qui vous donne l'impression de vous endormir au paradis.

-le dansant, (un peu dans le délire des films d'animation avec fin du film où tout les personnages décident de faire une énorme boom genre on est tous potes sur fond de musiques disco) C'est un peu comme s'endormir dans un monde honteusement coloré, genre "Charlie & la chocolaterie" mélangé a "Alice au pays des merveilles" de Disney avec des pincées du "Magicien d'Oz" ça et là et un nappage aux "5000 doigts du Dr T". Bref quelque chose d'indécent comme un excès de dragibus.
Exemple: Mike Simpson – Shake Your Groove Thing

Sur ce je fuis, j'ai un film a imaginer!


Bonne nuit?

Jeudi 11 août 2011 à 2:17

C'est avec détermination que je pose les doigts sur le clavier.

Je me fais chier. Ce mois d'août ne m'annonce rien de très palpitant. Et je sent que ça va pas trop changer.

Actuellement cloitrée dans une chambre sombre avec pour seule lumière le blanc hostile de l'ordinateur je suis quelque peu irritée.
Je suis sexuellement frustrée. Tragique aveux!


Alors oui ma libido est au point mort. Et ça faisais très longtemps que je n'avais pas eu droit a ça.
(pour dire combien je suis atteinte j'ai cette chanson qui me trotte dans la tête depuis 2jours : The Miracles – Love Machine - Pt. 1 je précise qu'elle est parfaitement adapté a la suite de l'article niveau paroles et tout )

De base le sexe est quelque chose de très important dans ma vie. Je pense d'ailleurs n'être pas la seule dans ce cas.
Que vous fassiez "l'amour" ou que vous "baisiez", la différence des sentiments mis a part, on a tous besoin d'un contentement physique régulier pour ce sentir bien dans ses baskets ou son 90 C (si vous préferez mesdames).
C'est un fait avéré, quand on baise bien, on est bien dans sa peau. On se sent plus sexy, plus séduisant, au top de notre sex appeal et les complexes ne sont que de lointain nuages.

OR le dieu de la baise me boude en ce moment!
Mon homme trop loin pour me combler et mes rendez vous prolongé a jouer des symphonies de Beethoven avec mon vagin finisse par me lasser. J'aurais beau me faire tout les grands ponte du classique et quelque fois me permettre 2, 3 tubes de pop... JE NE SUIS PAS SATISFAITE!

Tout ça pour dire qu'en ce moment ma seule planche de salut est le fantasme.

Je comble cette petite pincée d'excitation perdue depuis longtemps par mon imagination débordante. Je ne dis pas que je ne ressent plus de passion. Mais plutôt que j'aimerais bien retrouvé la petite étincelle étrange qui arrive toujours quand on commence a faire des trucs avec quelqu'un sans se soucier de l'aspect barbant qu'est le sentimentalisme.
Juste le désir, le bon, celui a son état le plus brut. Quand je pense a ce désir là, l'exemple qui me viens c'est quand vous flashez physiquement sur quelqu'un a une soirée.  Le désir qui vous fera mouiller votre petite culotte a cause d'un simple regard. Cette chaleur qui vous fera bander comme jamais parce que vous avez frôlé l'objet de vos désirs.
C'est cette envie de luxure indécente qui vous fera réagir au moindre petits détails. Une lèvre mordue par de petites dents qui devient alors rouge comme un fruit mûr prêt a être cueilli. Les mains qui devienne moites comme si elles se disaient "allez hop préparons nous aux caresses!". Les contacts multiples que vous recherchez sans cesse et qui vous rende fou parce qu'aux moindre moments où vos deux corps ce rapproche c'est comme si votre cerveau se faisais un récapitulatif des positions sexuelles a faire avec ce nouveau partenaire. ALORS QUE VOUS NE VOUS ÊTES MÊME PAS ENCORE EMBRASSE!

Là on attend plus qu'une chose : s'éclipser dans un coin pour se laisser aller et satisfaire cet instinct animal. Et c'est là que c'est génial, parce qu'a partir du moment où on y arrive, on a plus aucune inhibition, tout est possible, et n'importe quelle personne soi-disant sage ce permettra des folies. On trouve un coin tranquille a l'improviste, contre un arbre, dans une cabane de gosse, dans un garage, sur un tapis, contre un mur, dans la première voiture qu'on trouve, dans les toilettes, toutes les pièces de la maison tant qu'elles sont vide... et on se laisse toucher, on s'embrasse fiévreusement, on meurt de chaud, on explore, on ouvre les chemises, on a la petite culotte qui ne tient que sur une jambe, la braguette ouverte, on fini a moitié nu, on se mord, on se lèche, et pour les plus motivé on se pénètre. On est hors du temps et qu'importe jusqu'où on est allé c'était juste de la pur jouissance. On fini essoufflé, heureux... Alors rapidement on met un semblant d'ordre dans la tenue qui de toute façon ne sera plus jamais la même et on reviens faire la fête avec les yeux brillants et les lèvres gonflées.

Voilà maintenant vous devez au moins être frustré autant que moi.






Bonne nuit?

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast