Samedi 3 septembre 2011 à 3:47

Je suis de nature joueuse à la base.

En tombant sur le blog plus que sympathique de Bloodylucy, j'ai lu son article présentant un challenge bien sympathique.
Faire une photo chaque jour de septembre en suivant ce petit tableau:
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/30joursensept-copie-1.jpg
Evidemment je prend le truc en cour de route. Mais j'ai envie de le relever ! Du coup je rattrape mon retard en postant deux photos a la suite pour le 1er et le 2 septembre.

1. Portrait: (je prend une photo déjà prise avant je suivrais le principe de vraiment prendre la photo le jour même pour les photos suivante)

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/P1040698.jpg

Une photo prise pendant mon voyage en pologne.

2. Vu d'en haut:

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/DSCF9009.jpg
A la foire du trône on vois la fête foraine d'une autre façon vue depuis les chaises volantes.



Et voilà! Rendez vous plus tard dans la journée pour "l'indispensable".

Bonne nuit!
 

Vendredi 2 septembre 2011 à 2:04

EH NAN! TU PEUX ALLER TE BROSSER! JE VAIS PAS PARLER DE A QUEL POINT LE CANARD C'EST BON AHAHAHAHAHAHA
(oui c'est adressé à toi chouchou, si si)

Bon en fait si on vas dire que le canard c'est vraiment cool, mais juste pour faire bien comme il faut la pub du blog de deux potes a moi!
En gros si tu veux voir ça:

 
Mais quasi tout les jours sur cowblog et en plus en direct du Canada! TU LIS, LIS et  RELIS ICI.
(en fait c'est le même lien tout le temps mais j'aime les couleurs et me répéter telle une photocopieuse démoniaque).

Vendredi 2 septembre 2011 à 1:40

GNYAHAHAHA!
(traduction: Mesdames et Messieurs je suis atteinte du cri du guerrier fourbu qui se relâche après un effort!)


En gros, pour mon plus grand plaisir je me suis enfin ré-appropriée totalement mon blog. Il avait été abandonné maintes et maintes fois. Du coup il n'avais plus vraiment de personnalité fixe.
Alors!  Afin de lui redonner un aspect tout neuf, on lui fais un nouvel habillage fresh et jiggy et on kiffe le délire marin!
(et tout en simplicité, parce que je suis comme ça, une fille simple.  ha ha ha ha)
Du coup j'ai remis a jour mes liens de blogs que j'aime bien et que je suis actuellement. (j'en ferais l'immense pub plus tard), et enfin je précise que la demoiselle assise dans un verre de Martini viens d'une affiche de Ralph Burch que j'ai modifié (j'ai viré le dauphin et l'en tête "Blue dolphin Martini").
J'ai toujours aimé les poufs dans des verres, étrangement je trouve ça classe.

Je ne sais pas pourquoi mais ce soir je ne pouvais m'enlever de l'esprit une de mes crises hebdomadaire de besoin de luxure.
En gros il m'arrive parfois d'oublier que je ne suis pas Madonna et d'un coup tout les délires les plus luxueux du monde devienne un peu moins impossible que d'habitude.
Ce soir j'ai fais une fixette sur "Le Poséidon (undersea resort)". Un hôtel sous marin aux îles Fidji qui a juste l'air démentiel. (et aussi incroyablement cher)

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/PoseidonUnderwaterHotel.jpgCette station sous marine est situé a 40pieds sous l'eau et elle est  reliée a la surface par des ascenceurs  (un pour les clients et un pour le personnel).
La station possède :
-un restaurant
-un salon
-24 suites de luxes
-2 appartements
-une bibliothèque
-un spa
et il y a même une chapelle.




Chaque suite a la possibilité d'opacifier les verres pour garantir une totale intimité au invités.


FOLIE!
(bon par contre n'essayez même pas de me lancer sur des débats d'écologie ou du perturbations des fonds marins dû a cet hôtel, car même si l'hôtel garantie un respect de l'environnement, ne soyons pas stupide une installation de cette envergure ne peut avoir aucune incidence sur l'écosystème qui vivais sans lui avant sa construction) (Mais là n'est pas le sujet, je rêve! d'abord)

Bon bien évidemment je délire totalement je ne pourrais jamais m'offrir le séjour là bas. Mais mon dieu que ça fais envie...
Comment ne pas être conquis par la pensée de se réveiller avec une vue imparable sur l'océan. Boire un verre et lire un bouquin dans une ambiance à la Jules Verne.

Mais bon ce soir mon petit luxe à moi sera en réalité un chocolat chaud préparé par l'homme et on fini avec une pin up dans la marine (parce que j'en avais envie).

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/image13.jpg
 
Aller ce soir on vas rêver du Grand bleu.
Bonne nuit!

Lundi 29 août 2011 à 19:20

Aujourd'hui un article à plumes en deux parties.

  • Lettres et cartes postales
Plus on grandis et plus c'est un principe qui ce perd je trouve. Evidemment je parle principalement pour moi, je n'ai jamais été très douée pour tenir des correspondances par l'intermédiaire de lettres postées (déjà que je galère par email).
Mais j'ai quand même constaté que c'était quelques choses qui était mis de côté. En plus, à l'ère de facebook, des portables, des mails justement les lettres ça fais un peu désuet. On garde ça pour nos grands-parents.

Ben je trouve ça dommage.  Déjà parce que ayant réussi UNE fois au collège a tenir un correspondance par l'intermédiaire de lettres, je sais quel plaisir cela apporte. Le jeu étais de faire les enveloppes les plus customisés possible, avec plein de clin d'oeils. La lettre en elle même était toujours source de bonheur, car on décidais toujours de dire les trucs les "plus cool" qui nous arrivais. On s'échangeait des photos, des dessins. Bref c'était plein de jolis intentions.
Ensuite avouez que recevoir une carte postale ça fais toujours plaisir. Ce dire que la personne a eu une petite pensée pour nous pendant son voyage et qu'elle a fais l'effort de choisir une carte funky. Quand j'envoie des cartes postales de mon île favorite j'essaye toujours de faire des petits dessins, de vendre du rêve a l'ami a qui j'envoie la carte.

Et comme je ne parle pas de ça pour rien j'ai reçu aujourd'hui une jolie missive de la part d'une de mes amies très adepte de ce principe. C'est une fille très créative avec plein de couleurs dans la tête et un léger grain de folie. Du coup j'ai su tout de suite que la carte venais d'elle avant même de la lire.

Une enveloppe carrée verte, j'ouvre, une carte en forme de hiboux, et la lettre qui commence par cuicui...

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/P1060707.jpg http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/P1060709.jpg

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/P1060710.jpg http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/P1060713.jpg

Etrangement ça m'a mis direct de bonne humeur.

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/P1060714.jpg
 
  • J'ai découvert récemment que des amis à moi tenais un blog. Un blog qui porte sur leur séjour au Canada.
J'ai été très surprise parce que visiblement ma fée le savais depuis un moment. Comme quoi je devais vivre dans une grotte pendant cette période. Du coup j'ai rattrapé mon retard et je suis aller arpenter leur blog de long en large. Le principe est plutôt fun, ça fais journal de bord et du coup on a un peu l'impression d'être le minuscule témoins de leur expérience de tout les jours. (Au départ le pari était d'un article par jour, bien évidemment a part si on a énormément d'inspiration et beaucoup de temps a perdre, faire un article par jour c'est très dur)

Du coup je vous invite a aller voir mes deux canards adoré : ICI


Samedi 27 août 2011 à 2:50

Cela faisais un moment que j'avais envie de regarder "Les amours imaginaires".


http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/affichefilmlesamoursimaginairesxavierdolanmoniachokrinielsschneidertexte.jpg

 
http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/lesamoursimaginaires.jpg


http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/afficheLesAmoursimaginaires20093.jpg
 
Je l'avais loupé au cinéma, alors j'attendais de pouvoir l'acheter avec une certaine impatience. C'est le genre de film dont vous avez eu le flash en regardant la bande annonce. La vision d'une pluie de marshmallow m'ayant servis de coup de foudre.
Comme en plus il faisait partie de la sélection officielle du festival de Cannes j'avais une raison futile en plus de le voir. Du coup je me suis lancé et là je viens de le finir.
Alors attention ceux qui ne veulent pas savoir trop de choses sur ce film et qui envisage de le voir en ce jetant dans l'inconnu, ne lisez pas.

Ce Film est l'histoire de deux amis Francis et Marie, qui tombe amoureux du même homme. Le film est donc basé sur le triangle de sentiment qui s'installe entre eux.
Déjà faut pas être allergique a l'accent Québecquois parce vous y aurez droit. Mais sinon la première chose qui me vient a l'esprit vis à vis de ce film, c'est que c'est un malaise constant.
Je trouve que tout le long du film, mis a part quelques moments, les sentiments dominant sont : être tendu, emprunté (la gène, l'embarras un peu choupi qu'on a quand on commence a être touché par quelqu'un).
Ce film est une sorte de désir douloureux et c'est vraiment très perturbant. Ensuite l'esthétique du film m'a beaucoup plus. Les interludes musicaux me parle vraiment et me touche. Surtout à la fin quand la chanson bien connue d'Indochine : "troisième sexe", passe et que je trouve merveilleusement appropriée. (ma petite déception est que la pluie de marshmallows dure vraiment le même temps qu'elle dure dans la bande annonce). Enfin les trois personnages principaux sont vraiment profond, enfin surtout les deux amis puisque l'histoire de ne concentre pas vraiment sur l'homme convoité. On arrive sentir a quel point ce sont des êtres humains, avec toute la complexité que ça implique. Ils ont vraiment une personnalité recherché et particulière.
Bref, c'est un film qui m'a plu et que je conseille. Après il touche ou pas c'est vraiment celon les goûts. Je pense qu'ils laissera soit des personnes indifférentes, soit des personnes touchée plus qu'elles ne l'auraient cru.

Du coup je met un de mes passages préférés du film :



<< Page précédente | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast