Mardi 11 octobre 2011 à 21:42

La chanson du jour sera celle là.
Après une petite absence due a une rentrée des plus prenante, je reviens pour écrire un article vidage d'excès d'information de mon cerveau boursouflé.

Je suis prise d'une certaine lassitude. J'arrive encore a un tournant de ma vie où comme le décrirais le commun des psychologues de gare où je construit des murs tout autour de moi.
Eh oui pour la énième fois je me sent en position de faiblesse. N'est ce pas frustrant de ce dire qu'après tant d'années de recherche d'assurance je sois obligée de recourir à une familière névrose pour me protéger?
Les signes alarmant sont arrivé a partir du moment ou je me suis dis que tient "non je ne dirais rien je vais mettre mes écouteurs et écouter de la musique bien fort".
Ceci aurais pu être anodin, on pourrait penser que j'ai été dérangé par un quelconque parasite, mais non ça avait une importance tout autre.
Après ce déclencheur s'ensuit une parade digne de la comédia del arte.
Je suis très forte a ce jeu là. Vous ne saurez jamais où j'en suis vraiment. Je vous mentirais avec une virtuosité sans pareil, ferais tantôt mon intéressante, tantôt ma fragile, tantôt ma dévergondé pour que vous ne voyez pas a quel point je suis un être froid.
Je changerais de masque avec dextérité pour m'adapter a chaque putain de personne qui voudra me sonder.
Au fond je sais bien quel personnage je suis et il n'a rien de sympathique. (enfin je ne hais pas toute la planète n'exagérons rien)
J'ai la haine facile. C'est peut être malheureux mais c'est comme ça. Tragique destin que d'être pénible et centré sur soi même.
Au fond je cède a la facilité de la colère. La flemme d'être quelqu'un de bien.

Ah que ça fais du bien d'écrire ces informations, ça fais le ménage dans les coins.

Mercredi 21 septembre 2011 à 23:56

Je pensais avoir déjà subis suffisament de blessures. Je pensais que j'aurais la paix. Enfin un semblant de paix.
Mais non. Au final il faut tous qu'on morfle. Sinon c'est pas drôle.
Et je n'ai pas envie de me reférer a une quelconque destinée, une putain de divinitée, un karma de merde. Nan, juste je dois morfler, sinon c'est pas drôle. Je pense que c'est ça. Moi je me disais que quand on nous fais du mal c'est pour une question d'équilibre. Genre t'as été trop heureux pendant longtemps alors du coup faut que tu morfles là.
Concrètement après :
Une mère visiblement incapable de comprendre que la discipline ça ce fais autrement que a coup de bâton et un père aux humeurs instable qui ne maîtrise pas sa force.
Une mère qui ne m'a jamais aidé a ma sentir bien dans ma peau, j'étais toujours trop grosse, trop molle, des cheveux de merde, un caractère de merde, et plein d'autres trucs sympa sur mon corps que quand mes soeurs on eu l'âge de penser a ces choses là ma mère me prenais comme l'exemple du : "alors ça tu vois je l'ai râté du coup avec toi on va pas louper notre coup". Ne parlons pas de mes compétences scolaires ou artistiques.
Des années collège et lycée teintées d'humiliation diverses.
Une grand mère hystérique.
La mort d'un ami.
Se rendre compte qu'il faudra que je morfle avant d'avoir de l'amour pour de vrais. (c'est vrais quoi, j'ai pas le droit d'avoir un petit ami gentil comme toutes mes copines, ou pire, mes ennemies ont)
L'infidélité.
La trahison d'une amie.
La maladie, l'agonie et la mort de mon grand père adoré.
La maladie, la démence et la mort de ma grand mère.
Le chômage, les insomnies, le stress de mon père qui s'enferme sur lui même.
Le diagnostique fatal de ma mère.
La douleur jusque dans ma chair comme jamais je l'avais ressentie auparavant. La sensation d'être un assassin.

Après tout ça. Je me disais que j'aurais une trêve. Mais non. Il faut que les personnes les plus proches de moi me plante des coups de poignards dans le coeur.
Comment ma famille peut-elle avoir une aussi mauvaise opinion de moi? Jusqu'à mes petites soeurs? Mes soeurs que je croyais être ma source de bonheur la plus sûre? Je me suis toujours bien entendue avec elles. Et voilà le résultat?

Je ne suis qu'une fille cupide, profiteuse et insensible.

On était si proche. Comment peuvent-elles penser ça?

Ce soir dans leurs mots j'étais un monstre.
Je vais vraiment finir par le croire. Ma tête me fais mal. La douleur est trop forte. J'ai l'impression de devenir folle.

Mais demain il y a cour. Alors comme toujours gardons tout pour nous. Je sais si bien le faire.



Samedi 17 septembre 2011 à 23:34

Bon ben aujourd'hui je suis rentrée chez moi. Le lama fou m'a libérée.
Faut dire qu'on s'est violemment disputé. Une dispute terrible parce que j'avais eu le malheur de faire la remarque qu'il était quand même couleur chocolat sur une partie du pelage. MAIS, faut savoir que nan monsieur n'est pas couleur "chocolat" mais "Acajou mariné". Quand on en est arrivé au point qu'il me traitait de "café au lait périmé qui peut aller voir au nord si j'y suis" et moi de "tapis de salle de bain en poil de cul de mouton". On s'est dis que nôtre amour basé sur la séquestration façon Misery (le film) ne menais a rien et j'ai été libérée.
Du coup là il est partit noyer son chagrin dans de l'herbe sèche.

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/lamaaaaaa.jpg




 

Du coup arrivée chez moi, perturbée j'ai remarqué un truc en regardant dans le miroir:

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/P1090154.jpg
J'ai quand même un pot a dents vieilles charrues et qui me souhaite une bonne cuite dans plein de langues différentes!
Le pot a dent des pochtrons.

(tiens la brosse à dent aurait mérite a être changée)

Bonne nuit!
 

Samedi 17 septembre 2011 à 23:15

Bon pour ce 16 septembre j'ai été cryogénisée par mon tortionnaire de Lama.
En effet me kidnapper n'a pas été suffisant, il est tellement en extase devant ma beauté naturelle que la partager avec le reste du monde lui est insupportable! MOUAHAHAHAHA

Du coup me congeler était plus simple.
Mais bon c'est un Lama aux humeurs changeante! Après son thé aux groseilles il a considéré que me garder dans un glaçon trop gros pour un verre de cherry n'était vraiment pas satisfaisant. Alors a 22h j'étais de retour dans notre monde! Mais sans photos.

*murmures de tristesse infinie*

**pose dramatique**

MAIS EN FAIT J'AI DECOUVERT... que mon cher (syndrome de Stockholm honey, si si) lama m'avais pris en photo!

Du coup pour le 16 septembre, dans ma salle de bain:

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/salledebain.png
(Si vous vous posez la question, nan ça fais pas mal)
(et puis c'est bon pour la cellulite le froid)
 

Samedi 17 septembre 2011 à 22:50

Alors en fait heu le 15 septembre j'ai été enlevé par un lama fou. Du coup j'ai pas pu poster! En ce moment je suis retenue par lui, mais dans sa grande clémence il m'a permi d'écrire un article!


ET sinon voici la photo du 15septembre, ce jour là je suis aussi rentrée en train sur paris (avant de me faire enlever ça va de soi).

Petit Bonheur du jour:

http://izzy-minicrabe.cowblog.fr/images/P1080127.jpg

Le moelleux au chocolat offert par l'homme. Du coup c'était comme une bouchée d'amour dans le train et puis c'est connu le chocolat c'est que de la tendresse en bouche.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast